1ère étape: Etude personnalisée
Nous nous rencontrons pour discuter de votre projet : téléphone, visio, ou pourquoi pas autour d’un café, nous vous laissons choisir ! Nous étudions votre demande et nous nous mettons d’accord sur le devis. Marketing, logo, charte graphique, site web, réseaux sociaux ? Tout sera détaillé dans le cahier des charges !
2nde étape: Recherche créative
Nous affinons le cahier des charges avec des études marketing et concurrentielle plus poussées. Nous créons différentes maquettes adaptées à vos besoins et à votre entreprise : un logo, un site web ? Les couleurs, les formes doivent être le plus fidèles à vos valeurs.
3ème étape: Création
Production et intégration sont maîtres-mots : création du site web, du logo, de la charte graphique… Jusqu’à la mise en service
4ème étape: Gestion après mise en service
Une fois votre logo créé, votre site mis en ligne, vos réseaux sociaux mis en service, nous proposons des services complémentaires : Mises à jour des contenus et de sécurité, Statistiques, Publicité, Gestion des réseaux sociaux, Services Print (carte de visite, tee-shirt, objets publicitaires, etc.) N’hésitez pas à nous parler de vos besoins spécifiques !